Dark Reading is part of the Informa Tech Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them.Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 8860726.

Profile for Formati

Formati
Member Since: August 17, 2018
Apprentice
Posts: 1

Suivez les instructions étape par étape pour apprendre comment démarrer un blog en moins d'une heure. Nous avons utilisé ce processus pour créer notre blog, qui compte maintenant plus de 4 millions de lecteurs et qui a été publié dans le New York Times, dans le magazine TIME et dans l'émission TODAY.

 

Formati.online

Commencer un blog en cinq étapes :
Choisissez une plateforme de blogging, un nom de domaine et une option d'hébergement.
Concevez votre blog en utilisant un thème simple.
Modifiez votre blog pour obtenir l'apparence désirée.
Sélectionnez les meilleurs plugins pour votre blog.
Rédiger un contenu convaincant qui ajoute de la valeur aux lecteurs.
Liens rapides : Comment créer un blog : Instructions étape par étape - 15 raisons pour lesquelles vous devriez commencer un blogue - 3 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas commencer un blogue - 20 recommandations pour votre blogue
NOTE : Le blog des minimalistes est hébergé par Bluehost. Pour seulement 2,95 $ par mois, Bluehost peut vous aider à mettre en place et à héberger votre blog. Parce que les Minimalistes sont un partenaire affilié de Bluehost, nos lecteurs peuvent utiliser ce lien pour recevoir un rabais de 50% sur le prix mensuel et un domaine gratuit.

Blogueurs - Les minimalistes

Comment créer un blog : Instructions étape par étape
Vous songez à créer un blog, mais vous n'avez aucune idée par où commencer, n'est-ce pas ? Devinez quoi, nous non plus. Nous n'en savions rien. Lorsque nous avons créé ce blog il y a quelques années, nous n'avions aucune idée de la façon de démarrer un blog ou d'être un blogueur. Heck, nous pourrions difficilement épeler HTML, encore moins construire un blog.

Mais bonne nouvelle : c'est plus facile que vous ne le pensez. Nous avons appris une tonne de leçons au cours de notre ascension à 4 millions de lecteurs. Et maintenant, vous pouvez apprendre de notre douleur et de notre souffrance pour contourner une grande partie de l'ennui que représente la création d'un blog.

Voici comment nous avons commencé notre blog, étape par étape, suivi d'une vidéo d'instruction, ainsi qu'une justification et des idées supplémentaires :

Domaine et hébergement. La première chose que nous avons fait lorsque nous avons commencé notre blog a été d'aller à Bluehost et d'enregistrer notre domaine. Nous n'avons même pas eu besoin de créer d'abord une page WordPress, qui est la plateforme que nous utilisons, puisque Bluehost fait tout cela pour vous. Le prix de base de Bluehost est de 2,95 $ par mois, ce qui fonctionne pour 99% des gens (allez à ce lien pour recevoir un rabais de 50% sur le prix mensuel et un domaine gratuit). Ensuite, nous avons fait une installation simple, gratuite, "en un seul clic" de WordPress via Bluehost. Lorsque nous avions des questions, nous avons pu discuter avec les gens de Bluehost en direct et gratuitement. Ils nous ont indiqué la bonne direction et nous ont rendu la création de notre propre blog super facile.
Thème. Un bon thème vous donne le look et la sensation que vous voulez pour votre blog, vous permettant de créer un blog qui ressemble exactement à ce que vous voulez qu'il soit. Si vous n'êtes pas un codeur (nous ne l'étions certainement pas), alors un thème rend le travail de conception un million de fois plus facile. De plus, une fois que vous achetez un thème, qui sont peu coûteux pour le temps qu'ils vous sauvent, vous le possédez pour la vie. Un thème a deux moitiés : le cadre (les os) et le thème de l'enfant (la beauté) :
Cadre de travail. Il existe plusieurs cadres thématiques WordPress sur le marché, mais Genesis est sans aucun doute le meilleur choix et le plus flexible. La Genèse est la première moitié de votre thème. Beaucoup de thèmes traitent simplement de l'esthétique de votre nouveau blog, mais Genesis fournit une base nécessaire pour votre Thème Enfant. Il vous suffit de vous rendre sur StudioPress et d'acheter le framework Genesis.
Thème Enfant. Après avoir obtenu votre cadre de Genesis, vous voudrez trouver le bon thème enfant (ce qui n'est qu'une façon stupide de dire "design de blog"). The Minimalists utilise le beau thème "tru", qui est disponible sur BYLT, le Marché Communautaire de Genesis. Rendez-vous sur BYLT, parcourez leur collection de thèmes soigneusement sélectionnés et trouvez le design qui vous convient.

 



News
FluBot Malware's Rapid Spread May Soon Hit US Phones
Kelly Sheridan, Staff Editor, Dark Reading,  4/28/2021
Slideshows
7 Modern-Day Cybersecurity Realities
Steve Zurier, Contributing Writer,  4/30/2021
Commentary
How to Secure Employees' Home Wi-Fi Networks
Bert Kashyap, CEO and Co-Founder at SecureW2,  4/28/2021
Register for Dark Reading Newsletters
White Papers
Video
Cartoon Contest
Current Issue
2021 Top Enterprise IT Trends
We've identified the key trends that are poised to impact the IT landscape in 2021. Find out why they're important and how they will affect you today!
Flash Poll
Twitter Feed
Dark Reading - Bug Report
Bug Report
Enterprise Vulnerabilities
From DHS/US-CERT's National Vulnerability Database
CVE-2021-32094
PUBLISHED: 2021-05-07
U.S. National Security Agency (NSA) Emissary 5.9.0 allows an authenticated user to upload arbitrary files.
CVE-2021-32095
PUBLISHED: 2021-05-07
U.S. National Security Agency (NSA) Emissary 5.9.0 allows an authenticated user to delete arbitrary files.
CVE-2021-32096
PUBLISHED: 2021-05-07
The ConsoleAction component of U.S. National Security Agency (NSA) Emissary 5.9.0 allows a CSRF attack that results in injecting arbitrary Ruby code (for an eval call) via the CONSOLE_COMMAND_STRING parameter.
CVE-2021-32098
PUBLISHED: 2021-05-07
Artica Pandora FMS 742 allows unauthenticated attackers to perform Phar deserialization.
CVE-2021-32099
PUBLISHED: 2021-05-07
A SQL injection vulnerability in the pandora_console component of Artica Pandora FMS 742 allows an unauthenticated attacker to upgrade his unprivileged session via the /include/chart_generator.php session_id parameter, leading to a login bypass.